appelez-nous : 514-484-6082

Débouchage de drain dans le Grand Montréal

Lorsque vous avez besoin d’un service de débouchage de drain dans le Grand Montréal, la façon la plus simple d’obtenir des services professionnels est de contacter Plomberie McHenry Plumbing Inc. Nous pouvons éliminer tout débris ou crasse de vos drains et égouts, que ce soit pour un condo, une maison ou un édifice commercial.

Causes principales d’un drain bouché

Si vous remarquez un écoulement de l’eau d’une lenteur anormale dans un évier, un lavabo, une douche ou une baignoire, c’est sans doute un signe que les drains sont bouchés. Avec le temps, la graisse et les minéraux présents dans l’eau forment des dépôts sur les parois internes des tuyaux et s’y accumulent. Il arrive également que les racines de gros arbres plantés trop près d’un bâtiment percent le drain. Ce genre de débris empêche le passage de l’eau.

Conséquences de drains bloqués

Les drains encombrés, ou pire encore bouchés, tendent à provoquer un refoulement d’eaux propres ou usées. Si une maison est dotée d’un drain de plancher, un problème d’évacuation peut entrainer un dégât d’eau dans le sous-sol. Pour éviter tout inconvénient, tel qu’un débordement de boue, un plancher abîmé et des odeurs nauséabondes, demandez un nettoyage complet de vos drains et tuyaux réalisé par une compagnie professionnelle.

Technologie de haute performance

Chez Plomberie McHenry Plumbing Inc., nous avons la technologie requise pour effectuer une inspection par caméra ou un débouchage de drain professionnel dans le Grand Montréal et dans les environs. Grâce à notre système de nettoyage à pression, nous pouvons désencrasser et déloger ce qui bloque votre drain pour qu’il fonctionne de nouveau efficacement.

Pour répondre à vos besoins résidentiels ou commerciaux en matière de plomberie, appelez les professionnels de Plomberie McHenry Plumbing Inc. dès aujourd’hui!

Information

5059, boulevard de Maisonneuve Ouest

Montréal, Québec, H4A 1Y9

Téléphone : 514-484-6082

Télécopieur : 514-484-9947

Courriel : info@mchenryplumbinginc.com

Heures d’ouverture

Service d’urgence 24 heures sur 24 pour nos clients

Zone de service

Nous offrons fièrement nos services dans la région du Grand Montréal.

partage

Envoyer à un ami

Envoyer l'URL de cette page à un(e) de vos ami(e)s

Tous droits réservés Plomberie McHenry Plumbing Inc 2017 - Mention légale
Création de

Mention legale

Drain’s Clog Removal in Greater Montreal

When your drain needs a clog removal in Greater Montreal, the easiest way to get professional services is by contacting Plomberie McHenry Plumbing Inc. We can remove grime and debris from drains and sewers whether for a condo, house or commercial building.

Main Causes of Clogged Drain

If you notice water draining at an unusually slow pace from a sink, shower or tub, this is a sign of an obstructed drain. With time, grease and minerals present in water cling to the pipes’ walls and accumulate, while roots of large trees planted too close to a building can also break through the drain. This kind of debris tends to block the passage of water.

Consequences of Blocked Drains

Clogged, and all the more blocked, drains can result in water or sewage coming back up through the pipes. When a house has a floor drain, an evacuation problem may cause water damage in the basement. To avoid any inconvenience, such as dirt, damage to the flooring or foul smell, request a cleanout from a professional company.

High-performance Technology

At Plomberie McHenry Plumbing, we have the technology to perform a professional camera inspection or clog removal in Greater Montreal and the surrounding areas. With our pressure cleaning system, we are able to scrape away what blocks your drain and make it work efficiently again.

For all your residential and commercial plumbing needs – call the professionals at Plomberie McHenry Plumbing Inc. today!

Information

5059 de Maisonneuve West Blvd.

Montreal, Quebec, H4A 1Y9

Phone: 514-484-6082

Fax : 514-484-9947

Email: info@mchenryplumbinginc.com

Opening Hours

24-hour Emergency Services Available for Our Clients

sERVICE aREA

Proudly serving the Greater Montreal area.

Social

Send to a friend

Send the url of this page to a friend of yours

Created by

Legal notice